Recent FriendFeed entries

15 September 2010

LA RECONNAISSANCE

 


 
 



 

 

 

> 

La reconnaissance : 

Voilà la différence,  assez réaliste !


> >
Un jour un fleuriste se rend chez le barbier pour se faire couper les cheveux.
> > Après sa coupe, il demande combien il doit. Le barbier répond 
> > - C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine. 
> > Il s'en va tout content. 
> > Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le barbier trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses. 
> > Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. 
> > Quand il vient pour payer, le barbier lui dit: 
> > - Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat. 
> >  Heureux, le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du barbier une douzaines de beignets, avec un mot de remerciement. 
> > Puis, le député du département se présente et lorsqu'il vient pour payer, le barbier lui répond:
> > - Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat ! 
> > Très heureux de cette aubaine, le député quitte la boutique. 
> > Le lendemain quand le barbier vient pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement. 
> >      
> > Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent.



>

>


> >
> >
> >
> >

 

Posted via email from Sigalon - The Swedish Frog

No comments:

Blog Archive

About Me

My photo
In the computer business since 1962 - love IT.